Dernières news

janv. 9

Written by: denis
09/01/2021 14:52  RssIcon



Pierre Beake, et l’ensemble de l’équipe "ColdeVence.com", vous souhaitent une très bonne année 2021, et surtout la santé, et de profiter de moments heureux et de partage, en famille et avec vos ami(e)s, même si les circonstances depuis bientôt un an ne nous facilitent pas la vie!

Nous formons des vœux pour que vous ayez été épargnés des conséquences de cette pandémie, vous et vos proches et les êtres qui vous sont chers, et qu’il en soit de même pour l’année 2021 qui s’ouvre à nous, avec son lot d’incertitudes et d’interrogations quant à la suite des événements, dans bien des registres.

L’année écoulée a été en effet très compliquée, notamment en raison de la crise sanitaire en cours et de ses multiples impacts sur le plan économique, social, psychologique, et sur nos libertés de mouvements (Mais pas que…).

Les périodes de confinement et de couvre-feu sont des épreuves pour tout le monde, plus ou moins durement vécues, en fonction de nos cadres de vie. Le couvre-feu est actuellement avancé à 18h pour les Alpes Maritimes et quelques autres départements de métropole où le virus semble circuler activement.

Nous devons par conséquent faire preuve de bonne volonté, sens des responsabilités, mais en sachant préserver l’essentiel, ce qui fait le sel de la vie, à commencer par la convivialité.

Il faut donc trouver un juste équilibre et composer avec les différentes contraintes auxquelles nous sommes tous assujettis, en sachant se ménager des récréations, des bouffées d’air qui font du bien au moral. On en a tous grandement besoin en ces temps difficiles!

Le petit reportage photographique très « rafraîchissant » illustrant nos vœux pour 2021 est d’ailleurs l’expression de cet esprit de convivialité si cher à nos cœurs !

Gageons que notre société saura faire preuve de résilience et sortir bientôt de cette situation si singulière pour nous permettre à toutes et tous de retrouver enfin des relations sociales, des interactions, des activités tant personnelles que professionnelles, des loisirs, retourner par exemple dans les salles de spectacles et de concerts, dans les cinémas et au restaurant, en étant l’esprit libéré et débarrassés de toutes contraintes d’ordre sanitaire !

C’est là le vœu principal que nous formons pour l’année 2021 !


      Arrivée sur le plateau du col de Vence, enneigé, le 8 janvier 2021.


      Une partie de l'équipe. De gauche à droite:
      Christophe, Jean-Paul, Patricia, Xavier et Brice
                     (Photo réalisée par Pierre)




De gauche à droite (Adultes): Jean-Paul, Pierre, Xavier, Brice et Patricia.


De gauche à droite, Jean-Paul, Pierre, Xavier, Christophe et Brice


Une bonne galette des rois arrosée de cidre pour bien commencer l'année!



                 Des chutes de neige abondantes en ce début d'année 2021!


     Brice et Denis sous la neige qui tombe drue
                          (1er janvier 2021)


        Photo réalisée un peu plus tôt dans l'année, Laurent et Pierre


 La beauté du paysage sous la neige. La Colle des Puy en arrière-plan.


             L'aspect de la neige, en gros plan...Magnifique...


                                      Un petit igloo au col de Vence! 




L'ambiance si énigmatique du plateau des idoles, dont on ne se lasse pas! 


















Tags:
Categories: