Dernières news

janv. 25

Written by: denis
25/01/2014 12:02  RssIcon




Nous attirons votre attention sur la publication récente (Décembre 2013) du dernier livre que Daniel Harran a consacré à l'énigme des crop circles:


"Crop circles, créations du monde invisible, les clés du mystère" aux éditions EccE.



L'équipe de coldevence.com a eu l'occasion de rencontrer  Daniel sur le terrain,  au cours de nos investigations respectives dans la région la plus représentative du phénomène au niveau mondial, le Wiltshire, dans le sud ouest de l'Angleterre.

Nous avons sympathisé, échangé des réflexions.
Aussi, quand Daniel nous a sollicité pour utiliser dans son dernier ouvrage des clichés réalisés par notre équipe afin d'illustrer certains aspects du mystère et des manifestations connexes (Tels par exemples les photos surprises et les phénomènes de boules de lumière), c'est tout naturellement que nous lui avons transmis une partie de notre documentation.

"Crop circles, créations du monde invisible, les clés du mystère" est un beau livre, qui contient de nombreuses photographies couleurs en grand format, et dans lequel l'auteur développe une théorie originale et très intéressante.

Vous pouvez découvrir une présentation détaillée du livre dans le site de l'association www.ecoutelaterre.fr L'introduction et le sommaire y sont reproduits en entier ; et vous pouvez feuilleter quelques pages du livre, pour vous en faire une idée.



Un mot sur l'auteur:
Daniel Harran est  docteur ès sciences et maitre de conférence en physique.
Enseignant chercheur à l'université, il a ressenti peu à peu les limites de cette science trop matérialiste pour décrire réellement les lois de l'Univers.
Depuis quelques années, il se consacre pleinement, à titre personnel,  à l'étude du phénomène des corp circles.
Sa démarche est résolument rationnelle, mais la réalité et les caractéristiques des crop circles l'ont amené à délaisser la vision matérialiste pour appréhender le monde d'un point de vue spirituel, en s'appuyant sur des connaissances très anciennes mais ignorées de la plupart des hommes.


Daniel a publié auparavant deux autres ouvrages sur le phénomène des crop circles:
"Le défi à la science" et "Crop circles, la révélation de Chilbolton".















 



Tags:
Categories: