Dernières news

sept. 21

Written by: denis
21/09/2013 10:18  RssIcon

Petite carte postale d'Irlande où Pierre Beake se trouve actuellement depuis le 15 septembre pour les besoins du tournage de notre quatrième film documentaire.
Ce séjour itinérant au coeur de l'Irlande est prévu pour durer deux semaines.
Il mettra un terme à la collecte d'images que nous avons engrangées pour préparer un long métrage qui fera un focus sur les phénomènes paranormaux.
Nous avons en effet accumulé au long des dernières années  toute une série de photographies  et vidéos  prises sur le vif qui nous ont donné matière à réaliser un long métrage sur ce thème.
Ce patient travail a conduit une partie de notre équipe, sous la houlette de Pierre, à beaucoup voyager entre la France et le Royaume Uni.
Le film fera une synthèse de ces documents (Dont quelques uns sont particulièrement déstabilisants) et vous permettra de prendre connaissance de certains évènements auxquels notre équipe a été confrontée.
Comme nos précédents documentaires, il s'agira d'un film témoignage.
Nous nous bornerons à exposer les faits tels que nous les avons vécus, dans leur contexte, tout en restant très prudents sur leur interprétation.
Fidèle à notre ligne éditoriale, nous gardant loin de tout discours formaté, ni ne privilégiant aucune théorie, chacun pourra ainsi se forger librement  son opinion, à la vue des nombreux documents présentés.
Peut-être que l'intuition ou les convictions de certains en seront confortées, ou à contrario, peut-être que les certitudes des autres en seront quelque peu ébranlées.
La sortie du film est prévue pour le courant de l'année 2014...



                                        Eglise en ruine, dans le comté de Louth (Irlande)
                                                    



Tags:
Categories: