Dernières news

mai 25

Written by: denis
25/05/2020 10:46  RssIcon



                    Michael Glickman 1941 - 2020

                          In memoriam



Nous avons appris avec tristesse le décès de Michael Glickman survenu le 1er mai 2020.

Nous avions eu la chance de le rencontrer lors de nos séjours réguliers au coeur de Wiltshire (GB) dans le cadre de nos enquêtes concernant le mystère des crop circles, ces étranges figures géométriques apparaissant dans les champs de céréales et autres végétaux.

Michael Glickman faisait partie des figures incontournables du milieu de la recherche concernant l'énigme des crop circles. Ancien architecte, il était fasciné et émerveillé par la beauté, et la symbolique géométrique de ces figures  étranges. Il étudiait la question depuis des décennies, et y avait consacré de nombreuses conférences et écrits, et contribué à diverses revues consacrées à ce phénomène.
Michael Glickman était un homme attachant, aimable, bienveillant et courtois, doté d'une bonne dose d'humour, et ayant le sens de l'hospitalité.
Il avait des convictions, ce qui lui a valu des échanges bien sentis avec ceux soutenant que l'ensemble du phénomène relevait d'élaborations faites de main d'hommes.

Il nous avait fait la sympathie de nous accorder une interview dans laquelle il nous confiait sa perception du phénomène crop circle (Cette interview est visible dans notre second film documentaire "UFO & crop circles" publié en 2008).

Un grand bonhomme s'en est allé. Gageons que là d'où il est maintenant, il a une compréhension pleine et entière des tenants et aboutissants de ce phénomène énigmatique qui l'a fasciné tant d'années.

Une pensée amicale pour ses enfants et sa famille.


Coldevence.com





                   
                       Michael Glickman  (1941 - 2020)






Tags:
Categories: